L’atout FJT, gérer la mobilité

Les solutions d’hébergement clés en main proposées par le FJT répondent à une forte demande de jeunes travailleurs en situation de mobilité professionnelle.
Contrat à durée déterminée, période d’essai, stages, autant d’objets exigeant une mobilité professionnelle à laquelle le marché du logement répond difficilement. Le FJT se pose en solution fiable et adaptée.

Notre expérience du terrain, notre réactivité et notre réputation donnent une garantie de qualité à nos services et répondent très exactement aux nouvelles exigences du monde du travail.

Réactivité, disponibilité et qualité

La Résidence habitat Jeunes est dotée d’un Restaurant Inter Entreprise dont il est membre fondateur de l’association de gestion à laquelle 50 entreprises ont déjà adhéré.

Pour en savoir plus sur le restaurant, cliquez ici


« A l’IFABTP, nous recrutons des jeunes dans la vallée de la Seine mais aussi au delà, il y a et il y aura des besoins de logement des jeunes apprentis… »

Renée SALVADOR, Présidente du Conseil de Surveillance de l’Entreprise Hervé à Mantes-La-Jolie et Présidente de l’IFABTP-CFA métiers du bâtiment.

« Je suis venu pour un entretien d’embauche à Mantes-La-Jolie, j’ai été retenu et j’ai commencé assez vite. Le patron de l’entreprise avait négocié une chambre au FJT. »
Rodolphe, résident en 2014